Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 06:04

Une carte coeur pour la StValentin

 

 

Carte St Valentin

Voici une vidéo pour les explications :

 

 

Matériel utilisé : Framelits collection coeurs Réf 125599

                          Papier cartonné Rouge Rouge Réf 106578

                          Papier cartonné Brune Dune Réf 121685

                          Papier imprimé Design Voile et dragées Réf 137785

                          Perforatrice Noeud Réf 137414

                          Napperon en papier Réf 129399

                          J'ai fait les coeurs en plâtre

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe carte, j'adore tout spécialement la petite touche perso : le petit coeur en haut à droite et peut-être même celui qui est sur le noeud !!<br /> Je me réabonne à ton blog, je ne reçois plus les messages. Bisous
Répondre
C
vraiment trop belle ta carte, bravo<br /> merci pour la vidéo<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
B
coucou oh que c est jolie merci pour la video<br /> bonne apres midi bisous
Répondre
A
tres jolie ta carte bisous
Répondre
L
Super
Répondre

Présentation

  • : Le blog de estampes-creations
  • : Démonstratrice Stampin'up dans l'Orne. Passionnée par les loisirs créatifs en général avec une préférence pour le scrap et la carterie, j'aime aussi la cuisine, les ballades et la déco. Je souhaite partager cette passion pour la carterie avec vous dans l'Orne et l'Eure.
  • Contact

Infos

Démonstratrice Stampin'up dans l'Orne, Basse Normandie. 

 

Vous voulez accueillir un atelier ou devenir démonstratrice

n'hésitez-pas à me contacter pour de plus amples renseignements. 

 

 

 

J'organise des ateliers pour enfants le mercredi à partir de 14h30.

 

  Contactez-moi :

perrotte.nadine@neuf.fr

06.27.35.05.66

Formulaire pour devenir démonstratrice ICI

Recherche

Texte Libre

Archives

INFORMATIONS

AGENDA :

Dates disponibles

pour organiser un atelier :

 

 

Atelier hôtesses :

 

 

 

CATALOGUES STAMPIN'UP

Catalogue annuel :

 

Télécharger ICI

 

  img156-copie-1

 

 


  CATALOGUE-STAMPIN-UP 0002

 

PLANCHE A ENVELOPPES 

 

b1 EnvelopePunch demo aug1513 NA

 

Réf 133774 Prix : 22.95€

 

BON DE COMMANDE

 

Télécharger ICI


img068

 

       DEVENIR DEMONSTRATRICE

          VOIR ICI


LP_FlexKit_Demo_May0112_EU.jpg


Texte Libre